Blog post

Coiffure noel classe et chic en 5 minutes top chrono.

Hello mes beautés ! How are you ? Eh oui ! Aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai, mais j’arrête pas de parler anglais ( en même temps moi qui se plaignais tout le temps de ne pas pratiquer assez, là je ne peux qu’être contente). On se retrouve pour la série Noêl et je ne vous cache pas trop que je ne sais pas quoi faire pour le moment surtout que je vais la semaine prochaine en vacance. Bref, aujourd’hui on se retrouve pour une vidéo et un article où je vous montre comment réussir sa coiffure noel en 5 minutes.

Un look n’est jamais complet sans un maquillage bien adapté et pour cela je vous laisse piocher sur ma chaîne où vous trouverez du plus naturel au plus bold. Car oui si ça ne tenais qu’à moi, ce serai un makeup aux lèvres intenses avec un smoky eyes. Eh oui ! Pour certains c’est un peu Too Much.

Bien sûr et comme toujours n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces coiffures noel surtout est ce que ça vous inspire.

Maintenant je vous souhaite un joyeux noel avec votre famille, plein d’amour,de réussite et de bonne santé.

So let’s go !

Tout d’abord je tiens à vous dire que c’est la première fois que j’essaie ses coiffures et franchement je suis plutôt contente du résultat car je les ai toutes aimé.

Une coiffure bohème pour noël.

Cette première coiffure noel est ce que j’appelle une coiffure bohème car les torsades sur le côté donne cet effet couronne très sympa et aussi très classe. Vous pouvez bien sur continuer de torsader jusqu’en bas de vos cheveux et ça donne aussi un rendu magnifique mais dans ce cas une deuxième personne est nécessaire car je ne vois pas comment je peux la réussir seule :p haha.

coiffure noel

Cette coiffure peut vraiment être portée par tout le monde, que ce soit des fillettes de 10 ans ou des femmes de 40 ans, je la trouve vraiment idéale et festive.

Une coiffure noel tressée.

Cette année les tresses sont revenues en force, surtout après que les Kardashian l’ont porté. Je vous propose donc cette coiffure qui reste romantique à mon avis mais aussi assez travaillée pour que ça fasse  » occasion spéciale ». Cette coiffure noel peut être portée par tous les âges encore une fois que ce soit pour un diner de famille ou un diner romantique.

coiffure noel

On s’invite à un gala.

Tout sincèrement, cette coiffure est la plus travaillée de toutes et surtout la plus chic car je trouve qu’elle me murit vachement haha. A voir cette coiffure on dirait quelle est difficile ou qu’elle nécessite beaucoup de temps, mais vous avez vu en vidéo elle m’a pris 15 minutes pour une première fois. Cette coiffure est vraiment intuitive et ne suit aucune technique ou règlement mais une fois réussit elle donne juste un magnifique rendu.

coiffure noel

J’espère que ces coiffures vous auront plu, n’hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce que vous en pensez, ça m’encouragerai à en faire plus souvent et surtout dites moi laquelle ou quelle coiffure vous porterai à Noêl. Pour ma part, je pense que vous l’aurez compris, ce serait la 2éme car je trouve qu’elle fait vraiment travaillé sans faire Too Much.

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne pour être au courant des dernières nouveautés, et surtout prenez soin de vous et passez un merveilleux noêl. OUPS ! J’ai faillit oublier, soyez sage d’ici là 😉

Be you and stay GORGEOUS.

xoxo

Article precédent

Article suivant

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *