Blog post

Idée tenue: De l’hiver au Printemps

Hello mes chouquettes ! Sachant que j’adore les vidéos et les articles mode, je trouve que je n’en fais pas beaucoup mais tous cela risque de changer 😀 ( de nouvelles résolutions sont en vue xd). Je vous retrouve aujourd’hui pour une idée tenue à adopter comme transition pour passer de l’hiver au printemps sans avoir pour autant froid.

Un jour, une idée tenue

La saison du bon climat et du soleil est presque arrivée, on sort nos jupes et nos t-shirt et on dit au revoir au manteau et à la doudoune, du moins pendant la journée. Je vous propose donc une jupe crayon pour accueillir la saison avec un crop top noir manche ¾ qui vous tiendra au chaud juste ce qu’il faut. Ce style est devenu un petit peu ma tenue de tous les jours en ce moment, car elle reste décontracté mais chic.

 

L’hiver est toujours là

L’hiver ne cède toujours pas la place au printemps, il fait encore un peu froid pour ne porter que la jupe et le crop top. J’ai donc porté un trench long pour me tenir au chaud quand il y a un peu de vent et aussi parce que je trouve qu’une jupe crayon est sublime avec un trench long :p.

IMG_1541

 

Pour donner un style plus décontracté et plus chaud, j’ai opté pour des boots de chez Call it Spring que j’ai acheté dernièrement et que j’adore. Je trouve que les chaussures jouent un rôle majeur dans une tenue comme celle ci, en mettant des boots vous rendez la tenue beaucoup plus décontracte et aussi beaucoup plus adapté à tous les jours ou à une journée marche.

Pour finir, et pour un petit peu de couleur, j’ai opté pour un sac Bleu foncé de chez Charles&Kate que j’ai acheté il y a un moment de cela. Une couleur hivernale, tendance mais aussi une couleur que j’aime beaucoup.

Je vous avoue que opté pour un sac gris ou noir aurait rendu la tenue trop sombre à mon goût.

IMG_1554

La Make up

Vous pouvez porter tout type de maquillage avec cette tenue, que ce soit un maquillage prononcé ou un maquillage soft.

Personnellement, je n’ai pas voulu m’éloigner du thème qui est une tenue de transition de l’hiver vers le printemps, j’ai opté alors pour un maquillage des yeux dans les tons rosés

avec une touche de bleu et un rouge à lèvre sombre avec un léger dégradé pour relever la bouche ( vous savez que j’aime ça ).

Vous pouvez regarder la vidéo juste ici pour plus de détails de maquillage.

make-up-1

make-up-2

Je vous quitte déjà mes chéries, j’espère que cette petite idée look vous aura plu et que vous avez pu avoir un peu d’inspiration pour cette saison.

N’hésitez pas à poster vos photos ici pour que je puisse m’en inspirer aussi, et surtout prenez soin de vous.

N’oubliez pas de vous abonner et surtout de me rendre visite sur ma chaîne youtube juste ici 🙂

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

Article precédent

Article suivant

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *