Maquillage simple en moins de 10 minutes

Coucou les dolls ! J’espère que vous allez bien, en tous cas je suis toujours heureuse de vous retrouver dans mes articles et surtout heureuse de vous revoir sur le site. Je vous propose aujourd’hui un petit moment d’évasion de votre journée et qui consiste à vous offrir un teint frais et lumineux en 10 minutes. Eh oui! Ce n’est que 10 minutes mais qui rapporte beaucoup de bien à notre journée. Je vous propose donc un maquillage simple, frais et lumineux en moins de 10 minutes.

Let’s go !

 

Maquillage simple

Un maquillage simple pour tous les jours.

Préparez votre teint.

Il est important et comme je n’arrête jamais de le dire, d’hydrater votre peau. C’est une étape banale mais qu’on a tendance à négliger. Après avoir hydrater votre peau, je vous propose d’appliquer un primer qui vous permettra d’avoir un grains de peau plus lisse. Pour ma part j’applique le Baby skin de chez Maybelline qui évitera au fond de teint de marquer mes pores.

baby-skin

Unifiez votre teint

C’est souvent l’étape que personne n’oublie et que surtout semble très facile. Je vous propose pour ne pas avoir les pores démarquées, d’utiliser un Beauty Blender qui vous permettra en+ d’avoir un teint plus frais et naturel, car ce petit bijoux absorbe tous l’éxcés de produit. Si vous n’avez pas de Beauty Blender, ne vous inquiettez pas, utilisez votre pinceau avec des mouvements circulaires pour ne pas marquer les pores.

fon-de-teint

Camoufler vos cernes:

Les cernes !!!! Quel complexe! Je suis toujours à la recherche de nouvelles astuces pour mieux les travailler et donc mieux les camoufler. Je ne vais pas m’attarder sur cette étape, je vous laisse découvrir tous dans cet article.

cernes

Un coup de soleil ne fait pas de mal

Je deteste l’effet pale que paut apporter le fond de teint et l’anti cernes, j’ai toujours l’impression d’être une revenante ou un zombie. Je ne peux donc réaliser un maquillage sans réchauffer mon teint. Je vous propose donc cette poudre GIVE ME SUN que j’adore, que j’applique avec un gros pinceau pointu.

give me sun

Une petite touche de couleur.

Jusqu’à maintenant le maquillage manque toujours de couleurs. Soit, il est réchauffé mais il manque de peps. N’hésitez pas alors à sortir votre meilleur blush du moment et de l’appliquer avec un pinceau biseauté. Pour ma part c’est le Shade Fusion de chez Kiko n°5 que j’adore en ce moment et que je porte quasiment tous les jours.

blush

Tous les yeux fixés vers vous.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’adore avoir le teint lumineux et même extra lumineux, c’est juste mon truc. Je vous propose d’appliquer un highlighter en haut de vos joues, qui apportera cette touche de lumière et attirera l’intention vers vous. Si vous êtes plutôt timide, optez pour quelque chose de moins intense, comme le highlighter du même fard à joue que j’ai utilisé.

highlight

Un regard discret et ouvert.

Qu’on je suis à l’arrache je ne cherche plus à maquiller mes yeux, je trouve que le teint fais toute la différence. J’applique donc uniquement du Mascara pour ouvrir mon regard et avoir l’aire moins fatiguée. C’est le but non !! 😉

Afin d’apporter une touche de lumière de plus, j’applique le fard à paupière Shima Shima de chez Make up geek dans le coin interne de l’oeil, sur mon arcade soucilière et pour finir en haut de mes joues comme highlighter.

Grrrr!!! un teint extrême lumière !!

lumière

Des lèvres délicieuses

Chaque jour est une nouvelle aventure, nouvelles envies et surtout chaque jour a son humeur. Ce maquillage vous pouvez l’adapter avec tous les rouges à lèvres, que ce soit du nude ou du flashi. J’ai opté pour un rouge à lèvre que j’ai reçu dans ma box de chez Birchbox, de la marque LOC et que j’adore. Ce rouge à lèvre au goût très chocolaté avec une touche de vanille et tout simplement mon humeur du jour.

LOC

Ne bouges pas !

Avant en journée, j’avais toujours l’impression que mon maquillage s’est barré, ou tout simplement j’avais toujours peur de toucher mon visage. Je vous recommande d’offrir à votre visage une bonne petite douche avec un Spray fixateur, qui vous permettra de rester tranquile toute la journée. Croyez moi, ça vous changera la vie !

UD

Voilà mes chéries pour le petit tutoriel de la semaine, comme je vous ai dis c’est un maquillage simple à faire en 10min maximum et qui vous donne une bonne mine.

N’hésitez pas à vous abonner et à me dire en commentaires à la fois ce que vous en pensez et aussi ce que vous voulez voir par la suite. Je vous propose de regarder la vidéo maquillage rapide étape par étape en live, je pense que cela sera plus facile xd.

Je vous fais pleins de bisous et vous dis au prochain article. Prenez soin de vous.

xoxo

Be you and stay GORGEOUS

Article precédent

Article suivant

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *