Palette 28 couleurs BH cosmetics

palette

Coucou, je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article revue. J’aime beaucoup parler des produits que j’achète, surtout sur mon blog car si je commence à en parler en vidéo cela risque de durer TROOOP longtemps. Sans plus tarder je vous présente la palette 28 couleurs de chez BH cosmetics. Vous savez tous à quel point j’adore cette marque, et si vous êtes abonnés à mes réseaux sociaux, vous avez sans doute déjà vu quelques tutos avec ces produits ou des articles 🙂

palette-ouverte

Comme vous pouvez le voir, la palette contient des couleurs vraiment pour tout les goûts du clair au foncé, cette palette vous permet de réaliser à la fois des maquillage soft de journée ou des maquillage de soirée car elle contient à la fois des fards mattes et des fards irisés. Maintenant on va jeter un coup d’oeil à la pigmentation 🙂

Sans

Ce swatch est fait seulement après un seul passage sur les couleurs de la première ligne, et vous pouvez déjà voir comment les couleurs sont intenses –  je ne dirai pas toutes mais la majorité – ce qui est déjà un point positif.

ligne

Comme je vous l’ai précisé avant, certaines couleurs ne sont pas très pigmentées comme celles de la 4ème ligne qui ont un sous temps gris, je trouve après plusieurs utilisations que la couleur n’est pas intense j’ai surtout l’impression souvent que c’est du blanc ou que la couleur finit par disparaître très rapidement, mais cela n’est pas grave car on a à la place 25 couleurs très très pigmentées et bien variées.
Est ce que cette palette vaut le coût?
Tout à fait, je n’hésiterai pas un seul instant à la racheter, car elle nous permet un très bon rapport qualité/ prix comme Bh cosmetics nous a habitué et surtout c’est une bonne palette pour les débutants en maquillage ou encore pour un professionnel du maquillage qui vient de se lancer et qui ne veut pas débourser des centaines d’euros pour avoir une variété de couleur et une bonne qualité.

Astuces : ­

– Utilisez du FIX+ ( ou autre fixateur) dans les couleurs irisées pour intensifier la couleurs et la faire tenir encore plus longtemps.

­ – A l’application des couleurs irisées ne les faites pas des mouvements aller ­retour mais plutôt écrasez la matière sur votre paupière en appuyant afin d’obtenir une intensité parfaite.

– ­ Vous pouvez utilisez la couleur crème dans la première ligne, qui est une couleur matte pour fixer votre Primer sur toute votre paupière.

Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plu et aidé surtout, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà commandé de chez Bh cosmetics ou tout simplement: qu’est ce que vous pensez de la marque Bh cosmetics ?

Prenez soin de vous

xoxo

AUTRES ARTICLES SUR LE SUJET

  1. Découvrez le fond de teint Bh cosmetics
  2. Produits de soin signés ELF

Article precédent

Article suivant

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *