Blog post

Ma routine capillaire Aussie.

Hello mes chouquettes ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article concernant les produits Aussie. J’entends beaucoup parler de ces produits que tout le monde ou majoritairement semble aimer et apprécier l’efficacité, et le rapport qualité/prix.

J’ai grandis avec l’idée que les cheveux font la beauté de la femme, et que avoir de beaux cheveux, en bon état est primordiale. Aujourd’hui, j’ai testé ces produits là et demain j’en testerai surement d’autres mais pour moi le but est toujours le même avoir du volume, des cheveux lumineux et surtout nourris et soignés.

3 minutes Miracle reconstructor.

Ce produit m’a été envoyé par Birchbox, il y a maintenant des mois, et je l’avais juste adoré. Il m’a permis d’avoir des cheveux beaucoup moins abîmés et surtout m’a aidé à les démêler et à les brosser sans sentir que c’est une corvée.

routine capillaire

Ce petit tube au design très agréable est un soin intensif qui a agit sur mes cheveux en moins de 3 minutes … Eh oui ! je suis impatiente. Ce produit miracle m’a donné envi d’aller tester plus de produits de cette marque et de voir vraiment jusqu’où peuvent aller leur efficacité.

P.S: Contient du Paraben.

Aussie Volume shampoo.

Je suis passée par une période où mes cheveux me désobéissaient si je peux oser le terme, et où j’ai perdu toute envi de faire quoi que ce soit avec. Je suis certaine que chacun de vous est déjà passé par cette étape et je suis sur aussi que vous vous êtes mis à la recherche de la solution la plus simple: changer de routine capillaire.

routine capillaire

Ce shampooing, m’a beaucoup aidé quand j’étais dans cette période, il m’a permis d’avoir du volume, des cheveux plus épais et m’a juste redonné envi d’avoir les cheveux lâchés. Néanmoins, je ne pense pas le racheter, car c’est certain qu’il m’a donné du volume mais pas le volume auquel je m’attendais. Cela dit, je n’ai pas testé toute la gamme Volume mais juste le shampoing que j’ai combiné avec les produits qui viennent, et donc je pense que si j’utilise toute la gamme le résultat sera peut être meilleur.

P.S : Ce produit contient du Paraben.

Aussie Miracle Shine conditioner.

Comme je vous ai dit, je passais vraiment par une dure période avec mes cheveux qui a frôlé la déprime, j’ai donc acheté plusieurs produits de gammes différentes dont cet après shampooing de la gamme Miracle Shine.

routine capillaire

Ce produit au Ginseng d’Australie et à la poudre de Perle m’a permis de redonner vie à mes cheveux et de les voir encore une fois lumineux. J’ai utilisé ce produit tout seul après mon shampooing volume et le résultat était plus que plaisant, mes cheveux sentaient super bon et étaient redevenus lumineux sans l’effet gras qu’on peut attraper après une journée de lavage avec certains shampooing et après shampooing.

P.S: Ce produit contient du silicone.

Aussie 3 minute miracle moisture.

Le dernier produit est le genre de produit qui vous perturbe, que vous utilisez mais que vous ne savez pas quoi penser. J’ai acheté ce produit car mes cheveux étaient également secs surtout au niveaux des pointes et c’était donc pour moi une évidence d’acheter ce produit. Ce 3 minute miracle moisture, m’a vraiment permis de réparer mes pointes et de redonner vie à mes cheveux abîmés et aussi secs.

routine capillaire

Ce produit à l’huile de noix de Macadamia, il a été pour moi une réelle découverte et une réelle déception car l’odeur me rappelle à quel point les produits de balayage de cheveux sentent terriblement mauvais. A l’instant où ce produit prend contact avec l’eau, l’odeur sucrée se transforme en une véritable odeur insupportable pour moi, raison pour laquelle je ne le rachèterai jamais malgré son efficacité.

P.S: Ce produit contient Silicone, donc si vous n’êtes pas fan à éviter.

Routine capillaire Aussie.

Comme dans toutes les marques, il y a du bien et du moins bien. En ce qui me concerne, ces produits ont été pour moi une réelle découverte pour une routine capillaire qui m’a sauvé au moment où mes cheveux ils en avaient vraiment le plus besoin. Je trouve que la qualité des produits Aussie est à la hauteur du prix de vente car ça reste un bon rapport qualité/prix. Bien évidement nous sommes toutes différentes et ce qui va m’aller ne vous ira probablement pas, mais pour mon type de cheveux, ondulés de nature, long et épais je trouve que ces produits on répondu à quelques une de mes attentes primordiales.

Voilà les filles c’est la fin de cet article revue sur ma routine capillaire Aussie, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits et qu’est ce que vous en avez pensé. Je vous fais plein de bisous et vous dis au prochain article.

Be you and stay GORGEOUS.

xoxo

Article precédent

Article suivant

2 comments

  • Justine

    30 septembre 2016 at 10 h 13 min

    J’ai découvert cette marque cet été, et je suis tombée raide dingue de 2 produits : le shampoing pour cheveux longs et le soin/masque 3 minutes miracle. Ils font désormais intégralement partie de ma routine capillaire et je ne les échangerai pour aucun autre !! 😀
    Je ne sais pas si tu connais le soin Protecte & Detangle de Beauty Protector, qui a une odeur DINGUE et que j’applique après avoir utilisé mes plaques en tourmaline (http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-luxury-purple.html). Il clôture ma routine cap avec une odeur trop cool et mes cheveux sont doux <3
    Du coup, tu as testé des produits que je n'ai toujours pas essayé (du genre Miracle Shine d'Aussie), je vais certainement l'essayer le mois prochain 🙂 tu expliques qu'il ne laisse pas d'effet gras, et c'est super important pour moi ! Bisous 🙂

  • Beautychik

    30 septembre 2016 at 20 h 39 min

    Hello ma belle ! Je ne connais vraiment pas cette marque là et je serai contente de l’essayer … En ce moment je suis à fond dans les routines capillaires et concernant le liseur … je ne sais pas … mais je vais voir xd je ne suis pas trop plaque car ça endommage les cheveux malgré les précautions qu’on peut prendre.
    Si non, tu ne sera pas déçue par les autres produits de la marque Aussie, j’ai été agréablement surprise.
    Bisou
    🙂

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *