Blog post

Soin capillaire pour des cheveux lumineux : Tout au naturel.

Hello mes chouquettes ! Souvent prendre soin de ses cheveux s’avère difficile et des fois on est perdu entre tous les produits, en tous cas moi je le suis ! Aujourd’hui je vous propose un soin capillaire pour des cheveux lumineux en revenant à la base, à des ingrédients naturels car après tout c’est ce qui est de mieux sur cette planète pour notre corps.

Un soin capillaire pour des cheveux lumineux.

Avant, j’étais tout le temps à la recherche de nouvelles astuces et recettes pour mon corps, et surtout pour mes cheveux car pour moi c’est ce qui fait la beauté d’une femme. Aujourd’hui, je vous propose ce soin capillaire pour des cheveux lumineux en une seule utilisation et surtout en se basant comme toujours sur des ingrédients simples et disponibles partout.

Vous aurez donc besoin :

  • Un yaourt  nature : J’ai pris les petit suisse de mon chéri haha
  • Un oeuf
  • Une grosse cuillère à soupe d’huile d’olive, d’avocat, de coco ou encore de ricin . Ces huiles sont connues pour des vertus nutritives, sauf pour l’huile de ricin qui en plus, active la circulation sanguine et l’huile d’olive qui fortifie en plus de les nourrir.

Avec tous les facteurs extérieurs et le rythme de vie que chacun de nous a aujourd’hui, notre peau, nos cheveux en sont affectés donc il faut en prendre soin du mieux qu’on peut.

N’hésite pas toi aussi à partager avec nous un soin qui t’aide à prendre soin de tes cheveux sans te ruiner et surtout qui est efficace. Bien évidement si tu testes ce soin, n’hésite pas à venir me dire quel résultat tu as eu car je suis toujours contente de vous lire.

Je te laisse t’abonner à ma chaîne pour encore plus de vidéo et à mon instagram. Pour ma part, je te dis à la prochaine vidéo et surtout prend soin de toi.

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

Article precédent

Article suivant

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *