Blog post

Tu cherches un fond de teint couvrant ?

Il n’est pas toujours facile de trouver le bon fond de teint couvrant, celui qui va hydrater notre peau, qui va nous protéger du soleil et qui va couvrir en plus toutes nos imperfections, que ce soit les rougeurs ou les petites cicatrices causées par l’acné ou autre.

 

Durant toute les années où j’ai adoré le makeup, le fond de teint et tout ce qui concerne le teint étaient vraiment les derniers de mes soucis, jusqu’au jour où j’ai compris que le teint est la clé d’un maquillage réussi.

Heureusement pour moi, étant petite ou jeune, selon ce que vous voulez xd, je n’avais pas une peau à imperfections et donc c’était pas très grave si je ne maquillais pas ma peau. Cela dit, aujourd’hui j’ai des petites imperfections et je sais que tant que je prends de l’âge j’en aurai encore et encore. J’adore porter du maquillage car pour moi c’est un moment de plaisir que je m’offre chaque jour ou chaque matin avant de commencer ma journée. Que ce soit pour un maquillage de tous les jours ou pour des soirées, j’adore porter des fonds de teint couvrants et même très couvrant et voici mes préférés.

Mon fond de teint couvrant chouchou.

Je commence avec ce fond de teint car c’est vraiment mon chouchou, je n’ai jamais arrêté de le porter même si je ne vous le montre pas trop dans mes vidéos. Ce fond de teint est le premier fond de teint que j’ai pu acheter à un prix un petit peu cher et dont je suis tombée totalement amoureuse. Ce fond de teint, me permet d’avoir une couvrance extra et surtout il ne bouge pas durant toute la journée en m’offrant également la protection que je souhaite avec un SPF 15 … c’est toujours mieux que rien.

fond de teint couvrant

Ils ont aussi une place dans mon coeur.

Je vous présente également ces deux fonds de teint, qui restent très couvrants aussi mais pas mes chouchous, non pas parce qu’ils ne sont pas bien, bien au contraire, mais tout simplement parce qu’il n’ont pas été ma toute première découverte.

fond de teint couvrant

Le fond de teint de chez Makeup forever est une formule qui est tendance dernièrement et c’est la formule stick, qui offre également un fini PARFAIT, très couvrant et hydratant. La première fois que j’avais testé ce fond de teint, je n’avais pas du tout aimé et même je me rappelle avoir été déçue au point de regretter mon achat, mais une fois retesté j’ai adoré et adopté.

Ce fond de teint a fait le buzz à sa sortie et je peux vous garantir qu’il vaut le détour. Cette teint n’est pas vraiment celle qui me convient, mais je l’utilise sur le centre de mon visage, ma zone T et des fois, pour apporter de la lumière ou je le mélange avec d’autres fonds de teint, et je vous garanti que c’est Perfect. Cela dit, je conseille ce font de teint pour les peaux sèches car pour moi je ne peux pas le porter des heures et des heures car mon visage qui a une combinaison de normale à grasse devient légèrement gras.

fond de teint couvrant

Pour finir, je ne pouvais pas vous présenter uniquement des produits cher, du coup je vous présente un fond de teint que vous voyez beaucoup sur ma chaîne, c’est le L’Oréal infaillible mat 24h, que j’ai adopté depuis le premier jour où je l’ai testé et qui est également très couvrant et hydratant.

fond de teint couvrant

 

Voilà mes chouquettes, c’est mes fonds de teints couvrants du moment et que je vous conseille fortement, compte tenue de la couvrance, l’hydratation, et le SPF. N’hésitez pas à partager avec moi vos fonds de teints couvrants du moment pour que je les teste. Je vous fais plein de bisous et surtout prenez soin de vous.

 

Be you and stay GORGEOUS.

xoxo

 

Article precédent

Article suivant

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *